Donc, ce Cocon, qu’est-ce que c’est ?

Le Cocon de Zouh, c’est un projet que j’ai lancé en juillet 2017. C’est le moment où je me suis vraiment lancée dans l’illustration et la création. C’est grâce à la magnifique boutique de créateurs Les Herbes Folles, que j’ai sauté le pas. Suite à ça, j’ai co-créé la Fabrique à Bonheurs avec Fany, la créatrice de Bijoux Clair de Lune. Mi boutique, mi atelier, c’est là que j’ai posé mes pinceaux et mes crayons de couleurs.
J’ai eu l’honneur d’avoir deux beaux articles sur des blogs alsaciens.
Pour découvrir ces articles, c’est par ici:
Article Pokaa
Article Matcha

Le Cocon de Zouh, qu’est ce que c’est ?

Zouh c’est moi. Alias Elise. Des grands yeux, des lunettes rouges et une broche en forme de poisson rouge fièrement épinglée sur mon torse. Je suis illustratrice / graphiste et photographe freelance.
À 18 ans, je décide de devenir photographe et je quitte ma terre alsacienne pour partir à Montpellier. J’y suis restée 2 ans pour être formée à l’Ecole Supérieure des Métiers Artistiques (ESMA). J’y ai appris la pratique, la technique et la théorie de la photo. En parallèle j’étais très engagée dans une association qui faisait des captations vidéo live, ce qui m’a permi d’étendre mes connaissances dans ce domaine.
Puis j’ai continué mes études à Paris, à l’Institut Supérieur des Arts Appliqués (LISAA), en licence de design graphique et illustration. Ma créativité et ma curiosité ont grandi d’un coup. J’ai eu rapidement un coup de coeur pour l’illustration jeunesse.
Une fois mes études terminées, j’ai fait beaucoup de photos de mariage et des prestations de graphisme type flyers, affiches, logo…

Et en dehors de ça?

Je suis mariée à un certain Dr T-Bow.
J’ai un chat tout à fait débile mais tellement mignon qui s’appelle Bodoni. J’ai une addiction pour les livres, les stylos et les carnets.
N’hésitez pas à me contacter pour tout projet ou toute demande qui pourrait correspondre à mon univers créatif !
error: Bien essayé! Mais plutôt que de voler mon travail, écris-moi!